Oculus Cruor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oculus Cruor

Forum officiel du Klan Oculus Cruor de Warhammer.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Progression des niveaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyfaelle




Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2010

Progression des niveaux Empty
MessageSujet: Progression des niveaux   Progression des niveaux Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:12

Bonsoir à tous !

Voilà quelques petites infos que je conseille d'appliquer si vous voulez monter rapidement vos persos, que ce soit en XP, ou en renommée.

Lvl 1 - 16 : quêtes publiques des premiers chapitres, toujours penser à monter l'influence de chaque chapitre à fond, il y a du bon stuff quand même. A partir du level 6, faites du RVR, si vous ne faites que cela, vous devriez pouvoir etre lvl 8 de perso en même temps que 8 de renommée. Ce qui vous permettra d'avoir le premier set RVR, qui est intéressant.

Lvl 12 - 22 : farming de rats en T2 (chaos sous le bivouac), et prise des points quand ca se présente. Vous devriez monter rapidement 22 de perso et de renommée. Ici aussi, le set RVR viendra rapidement.

Lvl 22 - 39 : farming de rats en T3 (chaos, au dessus du bivouac), et prises de fort au passage. Le set RVR s'achète à la capitale pour une bouchée de pain...

Important : au lvl 36 de perso... stoppez tout rush d'xp, et ne faites que de la renommée. Car quand vous serez 40 vous n'aurez plus le choix que d'aller en T4... et vous perdrez un temps fou car vous vous ferez tuer en permanence sans rien pouvoir faire. Vous devriez pouvoir passer 45 de RR au moins avant d'arriver lvl 40. Du coup, vous pourrez porter le set conquérant, si vous avez assez de médaillons (plus de 3000 médaillons T4...).

Alors, les paliers de niveau des Tiers sont les suivants :

T1 : 1-15
T2 : 12-26
T3 : 22-39
T4 : 32-40

Raison pour laquelle il faut :
T1 : xp quetes publiques, un peu de rvr pour que ton RR suive
T2 : xp rats bivouac chaos, un peu de rvr pour que ton RR suive
T3 : xp rats ou rats champions talabecland et haut col (chaos), et du rvr pour que le RR suive. Dès le niveau 36, rvr uniquement pour monter un max le RR avant d'etre lvl 40, et être obligé de se faire poutrer en T4.


Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis souvent en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zakatraz

Zakatraz


Messages : 44
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Auvergne

Progression des niveaux Empty
MessageSujet: Re: Progression des niveaux   Progression des niveaux Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:21

C'est justement ce que j'avait besoin car j'arrive pas a monter ma renommée lol ^^ Razz ^

Une question : les palier de lvl c a quel lvl quon passe o t2 puis o t3 etc... (lol chui encor nouvo sur war ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tyfaelle




Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2010

Progression des niveaux Empty
MessageSujet: Re: Progression des niveaux   Progression des niveaux Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:28

Alors, les paliers de niveau des Tiers sont les suivants :

T1 : 1-15
T2 : 12-26
T3 : 22-39
T4 : 32-40

Raison pour laquelle il faut :
T1 : xp quetes publiques, un peu de rvr pour que ton RR suive
T2 : xp rats bivouac chaos, un peu de rvr pour que ton RR suive
T3 : xp rats ou rats champions talabecland et haut col (chaos), et du rvr pour que le RR suive. Dès le niveau 36, rvr uniquement pour monter un max le RR avant d'etre lvl 40, et être obligé de se faire poutrer en T4.

Voilà en résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misora
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Serignan (34)

Progression des niveaux Empty
MessageSujet: Re: Progression des niveaux   Progression des niveaux Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:55

merci tyf pour ce post sympathique Smile je le met en annonce Wink
et n'oublié pas de passé les sac d'or en t4 Wink

aplouch
Revenir en haut Aller en bas
https://oculuscruor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Progression des niveaux Empty
MessageSujet: Re: Progression des niveaux   Progression des niveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression des niveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oculus Cruor :: Warhammer : Le jeux :: Astuces RvR-
Sauter vers: