Oculus Cruor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oculus Cruor

Forum officiel du Klan Oculus Cruor de Warhammer.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des Questions ! Eh oui :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheerian

Sheerian


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Toulouse

Des Questions ! Eh oui :) Empty
MessageSujet: Des Questions ! Eh oui :)   Des Questions ! Eh oui :) Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:16

Bonsoir à tous

Alors voilà je me lance pour poser quelques petites questions, en espérant être dans le bon topic..

1 - Est t-il nécessaire de faire les chapitres des paliers des autres races (peaux vertes, elfes noirs en ce qui me concerne) ? Si oui, quels sont les avantages ? (mis a part l'xp)

2 - A quoi servent les dépouilles récupérées lors des combats rvr ?

3 - Idem pour les symboles et "crânes du vaincu" ?

4 - A partir de quel niveau pourra t-on utiliser la cape avec le logo de la guilde ?

Je finirai par une petite observation, qui ne tient qu'à moi, mais je pense que c'est nécessaire d'en parler, sinon pourquoi partie d'une guilde? : Plus on est de fous, plus on rit. Mais pas forcément en synchronisation ... En bref, Stoppez le recrutement tant que les gens n'ont pas fait connaissance, sinon on court droit à la catastrophe.
Je me suis permis de faire cette observation car je ne désire qu'une chose : m'éclater à fond avec des gens formidables sur un jeu formidable !
Sur ce, j'arrête mon blabla et vous dis à très bientôt !
Merci santa
Revenir en haut Aller en bas
Armason
Admin
Armason


Messages : 58
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 35
Localisation : Hérault

Des Questions ! Eh oui :) Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ! Eh oui :)   Des Questions ! Eh oui :) Icon_minitimeVen 7 Jan - 3:03

pour le 1= avantage, objet, xp, equarrisage, decouverte de nouvelle zone de jeu, pas super convinquant comme avantage mais faut bien s'en contenter...
= perte de temps si tu veux evoluer vite, mais te divertire grandement ce qui est comprehensif apres trop de rvr

2= les depouille sont inutile depuis la derniere ou l'avant derniere mise a jour
peut pas te dire plus je connaisser pas non plus, mais le revendre ou les jeter, dumoins je la i tous garde avec mon rr 48 j en ai plus de 150 (lol)

3=pareil crane vaincu et symbole

4= Lv 15 de la guilde

tres bonne remarque... faut qu'on se decide ensemble du futur de la guilde dès maintenant
faudrait qu'on fasse un conseil ou reunion pour mettre a jour nos demandes et nos exigences, faut jouer grouper et dans le fun
Revenir en haut Aller en bas
Misora
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Serignan (34)

Des Questions ! Eh oui :) Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ! Eh oui :)   Des Questions ! Eh oui :) Icon_minitimeVen 7 Jan - 6:18

ouep arma a rep a tout je pense Very Happy

pour la 5eme chose (cherché pas^^) je pense qu'on doit laissé libre tlm de faire ceux qu'il veut...il est dans la guilde ?! super il vas nous donner xp Smile

C sur je pense que s'il est inactif depuis 2 mois (voir 3) on peut le tej mais bon....jai bien stopé plus de 6 moi Smile

Aprés suivent le genre de joueur qu'il est...s'il compte vraiment s'investir dans le jeux et !!! dans la guilde, on aura pas de mal a le convaincre de venir sur le forum pour qu'il soit informé.

je vait peut etre modif lannonce de recrutement...vous tiens au jus !!

maintenant.....faut la faire cette sortie !!!!! bordel !!!! ^^

+++ oll ne nouit ceux qui dorment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oculuscruor.forumgaming.fr
Thalebi




Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2010

Des Questions ! Eh oui :) Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ! Eh oui :)   Des Questions ! Eh oui :) Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:14

Heuuuu j'ai une question con Very Happy

Comment on rejoint cette salete de canal /aide????

Hum... jme sens particulierement cretin pour le coup, mais bon, ca fait trop lgtps j'essaie... FAUT QUE JE SACHE!!!! JE DEVIENS FOU!!!! AIDEEEEEEEEEEZ MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zakatraz

Zakatraz


Messages : 44
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Auvergne

Des Questions ! Eh oui :) Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ! Eh oui :)   Des Questions ! Eh oui :) Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:28

ué nn c'est clair moi ossi jvoudrai savoir !! lol

sinon commen on bloke les canal parce que yen a ils prenne de la place pour rien dire !! c chian ...
Revenir en haut Aller en bas
Armason
Admin
Armason


Messages : 58
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 35
Localisation : Hérault

Des Questions ! Eh oui :) Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ! Eh oui :)   Des Questions ! Eh oui :) Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:07

pour le canal aide = /ad puis ton message
pour les filtres= tu clique sur discussion, rvr, combat avec clique droit me semble
Revenir en haut Aller en bas
Zakatraz

Zakatraz


Messages : 44
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Auvergne

Des Questions ! Eh oui :) Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ! Eh oui :)   Des Questions ! Eh oui :) Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:52

ok merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Thalebi




Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2010

Des Questions ! Eh oui :) Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ! Eh oui :)   Des Questions ! Eh oui :) Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:34

thx Arma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armason
Admin
Armason


Messages : 58
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 35
Localisation : Hérault

Des Questions ! Eh oui :) Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ! Eh oui :)   Des Questions ! Eh oui :) Icon_minitimeDim 9 Jan - 5:28

Merci Miso plutot oué lol

une autre info tu peux separer 2 barre de dialogue aussi

apres tu peux en cree d'autre que tu renomme
moi j ai fait
Discussion= que j utulise pas mais qui concerne tout dialogue(aide,rvr...)
apres me suis fait groupe/bande pour avoir que les dialogue que ton groupe ou de ta bande
un autre guilde pour avoir que ce qu'ecrit la guilde ou l alliance
Dumoins sa evite les confusion de tchat
Revenir en haut Aller en bas
Zakatraz

Zakatraz


Messages : 44
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Auvergne

Des Questions ! Eh oui :) Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ! Eh oui :)   Des Questions ! Eh oui :) Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:03

a ouais c cool !! mais moi ce ke j'aimerai faire c filtre le canal qui dis rien a que des numéros et sa prend une place abominable !!
Revenir en haut Aller en bas
Misora
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Serignan (34)

Des Questions ! Eh oui :) Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ! Eh oui :)   Des Questions ! Eh oui :) Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:07

un canal qui dit rien .... chelou sa zak !! c un adon non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oculuscruor.forumgaming.fr
Zakatraz

Zakatraz


Messages : 44
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 27
Localisation : Auvergne

Des Questions ! Eh oui :) Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ! Eh oui :)   Des Questions ! Eh oui :) Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:09

enfin je sé pas tro si il dis rien mais en tout cas j'ai tjr pas trouvé son utilité !! lol en tout cas il est de la meme couleur que l'aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Misora
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Serignan (34)

Des Questions ! Eh oui :) Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ! Eh oui :)   Des Questions ! Eh oui :) Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:14

okok je voit pas du tout...essaye de prendre un screenshot et met le sur le fofo si tu arive pas a le filtré.
Revenir en haut Aller en bas
https://oculuscruor.forumgaming.fr
Armason
Admin
Armason


Messages : 58
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 35
Localisation : Hérault

Des Questions ! Eh oui :) Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ! Eh oui :)   Des Questions ! Eh oui :) Icon_minitimeLun 24 Jan - 4:18

Revenir en haut Aller en bas
Sheerian

Sheerian


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Toulouse

Des Questions ! Eh oui :) Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ! Eh oui :)   Des Questions ! Eh oui :) Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:31

gg arma
Revenir en haut Aller en bas
Misora
Admin



Messages : 77
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Serignan (34)

Des Questions ! Eh oui :) Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ! Eh oui :)   Des Questions ! Eh oui :) Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:36

ouep bien pratique tt sa....
le seul regret c'esty que sa confirme se que je pense....
maj baclée :s
Revenir en haut Aller en bas
https://oculuscruor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Des Questions ! Eh oui :) Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ! Eh oui :)   Des Questions ! Eh oui :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Questions ! Eh oui :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oculus Cruor :: Warhammer : Le jeux :: Entraide-
Sauter vers: